Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
23 mars 2006

invasion microbienne !!!

ben dis donc..autant de commentaires pour mon trousseau de naissance..ben merci!!!! morgan est rentré tout penaud du travail, une journée entière à avoir les oreilles qui sifflent, je crois qu'il tournera 7 fois sa langue dans sa bouche..rhôoo chouchou, c'est pas grave..promis je ne te demanderais plus ton avis !;o)

ici, le programme est en stand-by...je joue les infirmières depuis le début de la semaine, luttant contre l'invasion de 'crobes printaniers chez mes graines d'ange, courant de chevets en chevets (quel dévouement!)...rien de bien grave mais assez pour que je déserte mon post(e).j'essaie quand même de donner un petit coup de machine par-ci, par-là ..je reviens vous donner des nouvelles à moins que je ne succombe moi aussi au mal environnant...je vais peut-être me mettre en 40aine dans la cave, non?

bonne journée à tous et si j'ai 5 minutes entre deux nez qui coulent, je vous montre mes petits livres from hong-kong qu'on n'a même pas besoin de comprendre leur charabia pour faire tout pareil !:o)

Publicité
Commentaires
A
Bon, certes, ce n'est pas drôle...mais il faut po-si-ti-ver: c'est une occasion unique de travailler pour toi et de te broder un tablier d'infirmière avec croix rouge appliquée en liberty et bonnet brodé assorti...
M
bisous aux graines d'ange... moi c'était la semaine dernière !!!<br /> tiens nous au courant pour les nippons fraîchement arrivés !
A
tous mes voeux de rétablissement rapide à toutes les petites graines ; soyez en forme pour les prochaines vacances !..! bises à vous quatre
S
Tiens bien le choc et graos bisous aux "Graines"!!!
P
tout comme chez nous la semaine dernière, il y a même eu un jour où les 3 étaient malades en même temps!! bon allez avec tes talents (parmi tant d'autres!) de soignante ça devrait passer ... bises aux graines d'ange<br /> et... vite vite on veut voir les livres ;))
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité