Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
18 avril 2006

no comment...

mes valises trônent tout juste dans le couloir & mes pensées vont vers vous...
des moments de bonheur passés là-bas & mon coeur en est plein...
c'était tout simplement ressourçant...

dsc04183   

dsc04205   dsc04203 

dsc04206

dsc04207

dsc04182 dsc04173

dsc04258

dsc04174    dsc04178

dsc04209

euh..+ de 500 alertes bloglines..je crois que j'en ai pour la nuit !

pssst !!! Noah en a profité pour faire ses premiers pas...(affaire à suivre)
sûrement une histoire de "racines" ;o)

Publicité
Commentaires
F
enfant,j'ai passé 7 étés consécutifs en bretagne et à la vue de ces superbes photos ... que de souvenirs !!!
S
très jolies photos et beau séjour ressourçant!<br /> j'ai cru reconnaître l'ombre d'une jolie maman auprès de ses deux trésors, dont un certain petit lutin;-)<br /> bravo au fait petit lutin, ça y est, tu marches!
P
ah chouette , vous êtes de retour !!! quel magnifique reportage!! ça donne ENVIEEEEEEEE<br /> les photos sont très très belles !
4
Ah Porspoder ! Quel charme.. parfait si la maman a pu se "ressourcer" et s'approvisionner :) et bravo au petit homme à la belle écharpe pour ses premières foulées.
M
même en photo, cela fait du bien !!!!!! hummmm je sans l'air marin....<br /> et applaudissements pour le tout jeune bipède !!!! (j'adore leurs preiers pas avec leurs pieds tout ronds... un régal !!!)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité