Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
22 avril 2006

secrets de filles...bien gardés!!

une couverture faite en feutre (rescapé d'une virée parisienne à la droguerie), une fleur découpée dans une chute de cuir (merci marie!) fixée par un oeillet, un lien en satin noir pour enlacer mon nouveau cahier à secrets...ne me manque plus que ces derniers à consigner dedans ! ;o)

dsc04337 dsc04335

il va maitenant me falloir 100 fois plus de temps pour noircir les pages de ce cahier qu'il ne m'en a fallu pour le faire !!!!! ;o)

Publicité
Commentaires
R
je m'apelle reda
L
des carnets comme je les aime.....<br /> très jolis!
P
J'aime beaucoup ce carnet "secrets de filles", les couleurs sont très douces et surtout je craque sur la fleur, pour le centre tu as utilisé un oeillet en métal? il fallait y penser!!<br /> Moi aussi je voulais te dire que le relooking de ton blog était très réussi, (l'autre était très joli aussi), mais ce que je préfère surtout c'est la bannière, depuis le temps que ça me trotte dans la tête tu me donnes carrément envie, je m'demande si je ne vais pas m'en faire une.
P
quelle jolies surprise!! de nouvelles couleurs et une nouvelle banière!!! c'est très très réussi!! les tons sont très doux et la banière très POP!!!!
D
Oh la nouvelle parure de ton blog est très douce et très jolie ! J'adore...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité