Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
3 mai 2006

rangs d'oignons...

voilà la production (intensive) qui m'a gardé éloignée de vous ces derniers temps...

dsc04401

dsc04402    dsc04403

cliquez pour agrandir!!!

16 couronnes d'anniversaire iront comme des grandes
rejoindre la boutique nid d'anges...s  (allez lui faire coucou,elle débute son blog)
1 série fille 1-8 ans et une série p'tit boy 1-8 ans

...pioufff !!...une bonne inspiration et j'y retourne :

opération sous-marin bis !! :o)

Publicité
Commentaires
N
je sais que ce n'est pas simple !!que de patience et de précision! Bravo!
D
comme tout, et très original, je vais faire un tour a la petite boutique.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Bonne continuation
A
quelle production!<br /> bon il est où ce magazin? car j'ai un Noah qui va avoir 4 ans bientot moi! aller je vais rever encore un peu sur ce blog.
N
Je suis super contente de voir ce qui va très bientôt arriver à la boutique ! Désolée les filles de transformer Aurélie en sous-marin mais c'est pour la bonne cause : pleins de petits z'enfants heureux comme des Rois !! ;-)<br /> Merciiiii Aurélie !
V
Wouah superbe !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité