Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
19 mai 2006

BIG BAG...for myself

Sage à la ville ou folle des champs, "Phoebe" s'adapte à toutes les situations.

dsc04488 dsc04482

liberty enduit "Phoebe" - doublure en popeline prune et biais vert contrastant

dsc04495

le modèle est inspiré d'un cabas d'une célèbre marque ("maman, les p'tits bateaux...")
ou encore du célèbre tote bag de chez Liberty (hein les filles?)

pour une fois que je pense à moi... :o)...
et même qu'il me reste un peu de tissu pour faire un porte-monnaie
ou un range-chéquier...chouette !!

Publicité
Commentaires
C
en tapant liberety enduit ..me voilà chez ici avec de si jolies créas ???<br /> Mais où don ctrouver un si joli tissu ???
C
super !!! il me faut du liberty enduit !!!! j'adore tes sacs!!
B
je ne vais pas être trés original, mais il est superbe ce sac...
C
wouaou!! il est vraiment très chouette.<br /> Moi qui suis une folle de sac je l'adopterait bien ;0p
A
dis si c'est moi ta bbs tu veux pas m'envoyer celui là? il est trop joli!!!!!!!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité