Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
29 mai 2006

la première tunique de Noah !

les morceaux découpés attendaient depuis quelques temps sur le bord de la table,
je feignais l'ignorer mais j'ai fini par prendre le taureau
par les cornes et je suis plutôt contente du résultat:

dsc047161
modèle archibald n°105 de citronille, popeline prune, boutons de nacre étoile.

dsc04744

le soleil est de retour chez nous, les nez coulent toujours
mais les jouets prennent le grand air...pourvu que ça dure!

dsc04706

Publicité
Commentaires
C
ah ben bravo , elle très réussie !
L
Merci pour l'accueil que vous avez eu la gentillesse de réserver à mon blog.<br /> <br /> Je suis fan de votre travail, j'ai notamment adoré cette blouse Archibald et ses boutons étoiles (puis-je vous demander où vous les avez dénichés ?).<br /> <br /> Encore une fan de l'arbre magique... et oui, moi aussi ! J'ai conservé le mien précieusement depuis l'enfance, en rêvant aux jeux de mes futurs enfants. Aujourd'hui, il figure en bonne place dans la salle de jeux !
L
super ta tunique!!!
M
ps : j'ai le même arbre magique à la maison, les jouets ne se démodent pas !!!
M
elle est magnifique cette tunique. C'est presque démoralisant de voir avec quelle facilité tu fais toutes tes créations. En tout cas bravpo pour les choix du tissu. Je n'y aurai pas pensé mais ça va très bien à Noah.
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité