Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
4 juin 2006

les bonnes fées ont une bonne étoile...

newspaper

un grand merci à manée pour sa gentillesse, son accueil,
à fred, klère, anne et sophie pour leurs belles réalisations,
à bilus, laupi, thomas, adèle&émile, alix&capucine&eugène, ernestine&zéphir...
plaisir d'avoir fait la connaissance de caroline ;o) et entrevu sarah
Noah s'est amusé comme un petit fou, j'ai pu en profiter pour zieuter toutes les merveilles et j'ai rapporté plein de belles choses, mais en conduisant sur le retour, je n'ai pas arrêté de me dire, "oh flûte, j'aurais dû prendre ça aussi et ça et..." bref, vous l'aurez compris, tout était beau et à des prix très doux...plein de bonheur et promis on vous en a laissé un peu...allez on veut une e-boutique, on reprend en choeur?

"on veut une e-boutique!!!"

dsc04798
fred, klère,anne et sophie

dsc04786 dsc04806 dsc04790

et mes trésors :

un beau tee-shirt d'anne pour noah,   un signet de manée en toria chocolat
dsc04811 dsc04814

une jupe prune & wiltshire, 2 écharpes d'été et un porte-clé
dsc04812 dsc04810
dsc04815

"on veut une e-boutique!!!"

Publicité
Commentaires
T
Je suis d'accord pour l'e-boutique!<br /> <br /> Tarzile
T
et encore merci pour ces charmantes écritures !...ravie que les teeshirt aient autant de succès et que notre petit marcé vous ait autant plu...chouett alors !<br /> ah...au fait, est ce tjrs ok pour le patron du supersac ?
S
OUI une e-boutique-))
C
tout est très beau ! je veux bien la e-boutique aussi !
L
une e-boutique , une e-boutique !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité