Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
17 juin 2006

big bag swap...

j'ai reçu mon sac cette semaine de la talentueuse thalie, il est magnifique !!!!
la broderie est d'une minutie et d'une perfection incroyable, petite pochette assortie.

dsc04951

dsc04952     dsc04953     dsc04954
cliquez pour agrandir!!!


camille a reçu le mien également

dsc04439  dsc04449  dsc04450

sac en toile vert anis, doublure deux compartiments en popeline kaki,
à porter en bandoulière ou à l'épaule...
chat en appliqué prince de galles, feutre vert mousse et beige
échantillon de laine kaki cousu sur la face avant
pour une fan de vert et de chats ;o)

je souhaite que le sac que vous avez ou allez recevoir vous procurera autant de plaisir que j'ai eu à recevoir le mien
et un merci particulier à sandra, nathalie & tricotta pour l'organisation de cet immense succès ;o)


et un JOYEUX ANNIVERSAIRE à sophie, 33 printemps
pour un bout de femme au coeur plus grand que sa colline ;o)

Publicité
Commentaires
V
que dire sinon que les 2 sacs me plaise beaucoup !!! bravo à toutes les deux !!!
G
j'adore les chats, il est vraiment top. quel talent!
E
GRAINE d'ange et ...DOIGTS DE Féeeeeeees !
C
BONJOUR<br /> je suis véro de la vague 2 bbs, j'adore le chat en appliqué chat que vous avez fait ? pouvez vous m'expliquer les étapes comment ça se fait ? le contour du chat c'est à la machine ? avez vous un fichier particulier ?<br /> merci beaucoup pour les explications ma collègues fêtes ses 30 ans lundi prochain, fan de sac et de chat se serait super ?<br /> <br /> pour la maison, nous avons fait construire il y a deux ans maintenant et quelle joie au fur et à mesure qu'on arrive à finir un bricolage !! alors bon courage mais ça vaut tellement le coup<br /> à bientôt véro la couture de simone<br /> http://canaillevero95.canalblog.com/
L
j'ai un gros coup de coeur pour ton chat!!!!!<br /> il est trop mignon!!!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité