Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
22 août 2006

collection hiver 2006/2007 - PART # 1

eh oui, à défaut d'avoir trouvé le temps de coudre pour mes chérubins cet été, je vais essayer de me rattrapper cet hiver et comme on ne démarre jamais trop tôt, voici la première pièce de la panoplie de ma princesse.

un incontournable de la saison :

la "jupe-boule"

patron maison, liberty toria en sergé pour l'hiver.

DSC05190

DSC05183     DSC05186     DSC05185     DSC05187

et alors que je zieutais nonchalament chez okaïdi l'autre jour, mon oeil s'arrête sur la super jolie tunique que porte maïla car l'imprimé ressemble comme 2 gouttes d'eau au liberty éloïse...bluffant, non?

DSC05189 DSC05191

Publicité
Commentaires
S
voila c'est cette jupe que j'aime...serait il possible d'acquerir ton patron ???merci de ta reponse...s'il te plait reponds moi car il s'agit LITERALEMENT d'un coup de foudre .....
S
voila c'est cette jupe que j'aime...serait il possible d'acquerir ton patron ???merci de ta reponse...s'il te plait reponds moi car il s'agit LITERALEMENT d'un coup de foudre .....
M
même tunique pour rose par ici, héhé! quant à la jupe boule : c'est très beau, j'ai fait un essai l'autre jour, totalement raté, mais j'vais m'acharner un peu je pense ;-) elle est bien dans sa nouvelle maison ta jolie maila?!
D
Quelle belle jupe en toria chocolat ! C'est mon préféré !
D
et quel beau mannequin aussi, superbes les poses !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité