Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
7 septembre 2006

en pleine ébullition...

je n'ai que deux mains mais je turbine pour faire avancer un peu mes projets, car une longue liste m'attend...les tuniques de noah pour cet hiver, les commandes-couture de dernière minute pour les enfants, la maison qui voudrait bien des rideaux pour ne pas attrapper froid, des patères pour ne plus voir les vestes traîner sur les chaises....j'en passe et des meilleures ! (et mes volets d'être peints...)
bref, pour le moment, mes patères sèchent dans la cave (lasure) et la serviette de cantine de maïla rangée dans son cartable..je crois que je peux aller me coucher ce soir, j'ai bien travaillé ;o)

DSC05422       DSC05423

DSC05424       DSC05425

serviette en popeline aubergine bordé d'un point fantaisie fuschia.
pochette en popeline assortie et liberty "thorpe" brodé au prénom de sa propriétaire, boutons en nacre en forme de fleur

Publicité
Commentaires
N
très jolies !
V
Très très jolie !!!
L
Bravo pour toutes ces merveiles! j'ai bien rêvé ;)
L
Magnifique comme d'habitude !<br /> J'ai utilisé ton blog pour montrer à mon mari qu'on peut se meubler Ikéa sans faire catalogue et que le style soit sympa : Merci :-)<br /> J'adore la chambre de ta fille !
T
Le petit bouton. Il est si mignon. Une belle réalisation.<br /> <br /> Tarzile
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité