Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
3 octobre 2006

giusti, mon chouchou!

je ne sais plus où j'en suis dans mon objectif tunique mais en voici un nouvel exemplaire dans un de mes liberty préféré...et histoire de compléter la tenue, un sarrouel taillé dans un vieuxvieux) coupon de velours à grosses côtes capuccino donné par l'arrière grand-mère de noah...couturière de métier. vieux car il y a une trentaine d'années, ce même tissu a servi à coudre les culottes courtes de père graines d'ange...pfff quand je vous disais vieux"...;o)
et si j'en gardais un bout pour les enfants de mes enfants ???!? ;o)

DSC05640

Publicité
Commentaires
L
Ce tissu est a tomber! et ton petit bonhomme a croquer, tout barbouillé de choco!
M
belle histoire pour le tissu en velours
M
Moi aussi j'adore Giusti, malheureusement je n'ai pas réussi à gagner les dernières enchères ebay sur ce tissu! T'en as de la chance!!! Très joli ensemble en tous cas.
A
ce que tu fait est ravissant!<br /> je viens souvent par ici en sous marin, mais j'aime tellement que je te vais te mettre directement dans mes liens si ça ne te dérange pas...<br /> et puis oui garde en un bout pour faire des merveilles a tes futurs petits enfants!<br /> :)
R
Super joli !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité