Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
4 octobre 2006

accroche-coeur

après un changement d'avis de dernière minute, vos petits cadeaux sont prêts à partir mesdames...
coeur en liberty bi-face à acrrocher où le coeur vous en dit...sur une poignée de porte, un bouton de placard, en porte-clés et même sur votre sapin de noël... les couleurs distribuées au hasard, vous plairont j'espère !

DSC05653

DSC05654   DSC05656   DSC05655

l'inspiration vient des coeurs en lin de Jardins d'Ulysse mais j'ai vu depuis que notre belle silo en avait déjà une version...

Publicité
Commentaires
F
J'ai mis un petit article sur mon blog...va voir...
L
les coeurs sont à tomber !!! merci aurélie !!!
L
Comme c'est ravissant, j'adore! dis moi, pourrais-tu me donner une e-adresse pour faire faire de jolies étiquettes en TISSU, merci d'avance!
A
et bien elles ont bien de la chance! bravo!
K
Trop mignon !!!<br /> <br /> J'ai essayé d'en faire il y a 1 semaine et ça ne ressemble pas du tout à ça !! LOL<br /> <br /> Merci bcp pr ce joli cadeau !!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité