Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
26 octobre 2006

halloween...gare à vous !

le carnaval a été haut en couleur cette année...

DSC04103  DSC04104

pour halloween, on va s'inspirer de ce déguisement citronille (idées n° 21H -taille 4 ans)
le thème cette année :  le lutin-ciKrouille

lutin_citronille

*
pour mardi gras, maïla avait défilé tout en reine des fleurs kiboude,

DSC03872
on va essayer de réutiliser la jupe à des fins plus maléfiques...;o)

il ne me reste plus qu'à prévenir mes gentils voisins que deux monstres affamés de sucre vont hanter le quartier dans qqs jours ...

Publicité
Commentaires
D
Et bien cela promet !
L
Qu'est-ce que c'est joli!<br /> J'adoooore l'idée du lutin! Pour la sorcière maléfique, je vois moins... tu vas teindre la jupe?<br /> En tout cas bravo!<br /> J'espère être un jour (presque) aussi douée que toi!
L
ohhh j'ai déja très peur !!<br /> a y est le apn est revenu !
A
Hihihiii ! J'attends de voir les beaux costumes !...
L
L'idée du lutin sera en tout cas très originale
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité