Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
18 décembre 2006

lutine de noël...

...aaaaaah je savoure d'avoir quelques jours devant moi pour préparer les fêtes de noël, l'anniversaire de noah...
no stress...:o)
mais comme on ne se défait pas si facilement de ses addictions, j'ai profité d'avoir le champ libre pour coudre pour maïla...un manteau bien chaud en lainage vert/aubergine rapporté de mes pérégrinations parisiennes.
il est doublé de polaire chocolat avec 3 gros boutons en noix de coco ... la voilà armée face aux températures hivernales qui s'installent..bbbrrr

patron thadée rebidouillé - citronille-
thad_e_maila

elle doit bien l'aimer parce qu'elle est partie avec à l'école après le déjeuner..sans même me laisser le temps de coudre les boutons !!! :o)

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce patron, mais je ne le trouve pas dans la boutique Citronille!!!<br /> Peux tu m'aider à mettre la main dessus?<br /> Merci
C
peux-tu me dire où trouver thadée je n'y comprends plus rien moi qui commande chez citronille d'habitude...<br /> bizzzzzzzzz et merci d'avance
H
Bravo ! il est très beau ce manteau ! j'aime tout : le tissu, la forme bidouillée, super !
B
je n'ai qu'un mot...une vraie merveille !!! que j'adorerai avoir ce genre de petit manteau pour ma tinette !!! je craque !!!
C
waouuuuuuuuuuh ! le tissu est superbe, le modèle revisité l'est tout autant ! bravo aurélie, c'est magnifique !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité