Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
15 janvier 2007

malo l'moineau...

cette semaine, je vais revenir sur les bidouilles-couture de fin d'année...ça vous va?
pour commencer le "défilé", voici malo l'moineau qui vous montre le bout de son bec, bien timide la volaille ! :o)...(vas-y mon grand, n'aie pas peur !)
création maison en liberty bi-face ...un chouette coussin pour dormir en voiture (testé et approuvé par moi-même :o), "accessoirement", le nouveau pote de noah (encore un de plus dans le lit) !


moineau

Publicité
Commentaires
V
Superbe !Il a quelque chose de spécial cet oiseau là . A bientôt
L
qu'est ce que je l'aime ce toria chocolat !!! hum un délice !
R
ouah c vraiment adooooorable!!
C
Que du bonheur et du rêve ce passage quotidien sur votre blog Aurélie!!!<br /> l'année 2007 commence bien!!!!!des réalisations parfaites, tendres et poétiques<br /> SUPER<br /> colette
A
j'aime beaucoup ton blog et je le suis depuis quelques temps....j'ose seulement te laisser un commentaire (bah oui tu m'impressiones un peu quand même: une vraie pro du blog!!!!).<br /> Et j'adore malo (en plus il a un joli prénom!)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité