Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
23 janvier 2007

opération kitchen

notre chantier maison avançant péniblement nous avons décidé d'attaquer les travaux pièce par pièce.

janvier est donc sous le signe de la cuisine.

il me reste une corniche à fixer sur un élément mural, trouver un électricien pour installer une prise pour la hotte (eh oui, on a oublié :o( ), casser une centaine de carreaux de faïence pour faire une mosaïque sur les murs, un pochoir à droite, une paire de rideaux à gauche et on aura déjà bien entamé février !:o)

en attendant, pour me donner du pep's, je bricole une vieillerie qui traînait dans la cave, un p'tit coup de peinture dans les restes de la chambre de maïla, qqs chutes de liberty, 3 points de colle et zouuuu...une range-couverts tout neuf !

range_couverts

on n'imagine pas ce qu'on peut faire avec nos vieilleries et la cuisine prend forme...

Publicité
Commentaires
E
Elle est de type rustique classique marron en chêne chapeau de gendarme pour les portes et stratif pour les caissons... En blanc, ça passerait mais là non! je déteste! <br /> En plus c'est la même cuisine que dans ma précédente vie....<br /> Je voudrais refaire ma cuisine sans trop dépenser... en récupérant les portes pour les relooker en blanc-grisé lasuré... en changeant les poignées... mais ça veut dire tout casser. Et casser de la faïence sur des cloisons en carton-pa^te, je vous dis pas le boulot pour refaire derrière!!!!<br /> Je voudrais casser le mur ente la cuisine et la SAM qui ne sert pas assez... De toute façon la hotte + l'évier + le four sont naze de chez naze!<br /> <br /> Problème n°1: on travaille tous les deux, on est crevés le soir et on ne veut pas dépenser des millions pour une kitchen ripolinée qui manquerait de charme. J'ai quand même besoin du plombier (j'en ai un qui connaît la maison)et de l'électricien pour les prise qui ne sont pas aux normes...<br /> <br /> Problème n°2: comment organiser tout ça! Scrogneugneu de chez scrogneugneu... (affolement intérieur)
N
vraiment magique
T
excellente idée, bravo pour le recyclage créatif !!!
A
tres bonne idée!
M
tres tres chouette et tout à ton image, fan de liberty!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité