Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
28 juin 2007

mouchoir de poche...

...il n'y a pas d'autres termes pour désigner le petit écart de vote entre le petit archibald et le  jeune vassily, nouveau modèle de citronille...
je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps : le gagnant est archibald avec 50.16% des votes ...

archibald

quelques votes ont fait la différence..manifestement mes chouchous restent toujours sur le carreau (occasion de faire une ronde #3 ?)

voici donc la marche à suivre :

vous avez jusqu'au 25 septembre pour coudre votre tunique archibald, version fille ou garçon pour la personne de votre choix (pas de swap)...les tuniques ne seront affichées que le 25 septembre et pas avant ;o) afin de préserver le suspens sur le blog de la ronde et sur votre propre blog !
pour celles qui ne trouvaient pas archibald sur le site citronille, il est au rayon nuit !
patron n°105 en 2-4-6-8 ans

comment s'inscrire ?

très simple, vous m'envoyez un mail avec les informations suivantes :

1. prénom / nom de blog
2. adresse e-mail
3. adresse de blog pour celles qui en ont un

par manque de temps, je ne pourrai donner suite qu'aux inscriptions complètes..je ne vais pas vous courir après sur toutes les plages de france pour connaître votre nom de blog...hein !:o/
vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui en envoyant toutes les informations demandées plus haut à cette adresse
grainesdange@wanadoo.fr

je tâcherai de valider vos inscriptions le plus rapidement possible (vacances obliges) dont ne vous inquiétez si je mets quelques jours à vous répondre ! vous recevrez une invitation sur votre boîte mail de la part de canalblog (ouvrez l'oeil ! et le bon...)
celles qui n'ont pas de blog ou des soucis d'accès pourront toujours me confier leurs photos et leur texte que je publierai le jour J !
je rappelle que je compte sur vous pour faire vivre le blog  de la ronde des tuniques, montrez-nous vos achats,  exprimez vos difficultés, montrez nous quelques détails avant le jour j...

ma chère poppyrose est toujours présente à mes côtés pour faire vivre cette deuxième session, n'hésitez pas à la solliciter pour tout ce qui concerne la technique, elle maîtrise bien mieux que moi ! elle vous réalisera prochainement le tuto d'archibald pour vous accompagner étape par étape dans sa confection ...
sa réalisation n'est d'ailleurs pas difficile du tout, je ne lui connais pas non plus de défauts ..?
je transmets à astrid le provost, maman de citronille, le nom de l'heureux gagnant afin que son imprimeur vous permette de vous le procurer au plus vite, et pour celles qui ne l'ont pas déjà, je rappelle que je ne cautionne pas le photocopillage de patron !

le site de citronille c'est

la ronde des tuniques c'est

je compte sur vous et amusez-vous autant que pour la première ronde et plus tant qu'à faire !:o)

Publicité
Commentaires
L
j'ai voulu m'inscrire mais pour envoyer le mail on me demande des choses auxquelles je ne sais pas répondre, où je trouve les infos pour connaitre mes types de serveurs entrant et sortant(STOP ou HTTP enfin des trucs comme ça) merci de m'aider.
N
Le mail m'es revenu, je te le poste donc dans un com...<br /> C'est reparti pour une nouvelle ronde !<br /> Je suis bien contente qu'Archibald ai gagné, car je venais de l'acheté. Je dois également coudre des pyjamas pour les enfants et cela fera très bien.<br /> pour les renseignements les voici :<br /> 1. nath13 "A l'autre bout du monde"<br /> 2. nathalie@delaferriere.fr<br /> 3. www.delaferriere.fr<br /> Je ne sais pas si tout cela fonctionnera à Nouméa. Sinon, je demanderai à Lara qui est déjà à Nouméa et qui a fait sa Maud !<br /> Mais essaie toujours !<br /> Sinon, je t'enverrai la photo par mail.<br /> BISES<br /> NAT
C
Et si pour la 3ème session on se lançait dans un modèle pour femme ?
C
La 1ère ronde était un plaisir. Cette fois-ci, ce sera juste un plaisir des yeux lorsque j'admirerai toutes vos créa le 25 septembre. Bonne couture et bonnes vacances à toutes.
F
Voilà je viens de m'inscrire, ça sera ma première ronde et également mes premiers pas en couture, j'espère que j'y arriverai...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité