Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
8 octobre 2007

mais...

qui est cette petite fille qui sourit "pour la photo" avec un si joli bouquet en plastoc ?

mystere

edit : oui c'est bien moi ! une des rares photos que j'ai de moi petite..;comme bcp d'entre vous le reste se trouvent dans les albums familiaux...
je me rappelle bien de cette séance photo, mon frère posait avec un banjo ou un chapeau de cow-boy...
le royaume du bon goût ! :o)
quant aux ressemblances avec mes enfants, je suis, je crois, bien trop proche d'eux pour m'en rendre compte !

Publicité
Commentaires
L
Mon commentaire ne sera pas d'une originalité saisissante : j'ai également cru qu'il s'agissait d'une photo de ta fille :-)
M
j'ai cru au départ que c'était ta fille, la ressemblance est saisissante !
Z
ah sisisi is y a une vrai ressemblance frappante avec les petits!
C
whaou , ressemblance frappante avec tes 2 adorables loulous!!<br /> merci pour ton message, en effet , ça fait du bien, d'écouter, réécouter et se laisser bercer....dans ces moments là<br /> je t'embrasse bien fort<br /> amicalement<br /> charlotte
L
Bonjour, je viens de découvrir ton blog, et que dire... c'est un univers super agréable, tu as un certain talent pour tout ce que tu fais, et tes enfants sont tellement mignons!!! j'ai adoré cette découverte, bises à bientôt flo
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité