Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
13 février 2008

petit cours improvisé...

"dis, comment on fait les bébés?"
ou voilà comment un tête à tête autour de la bouillie du soir inspire ma brochette !!!

après avoir passé un soirée stressante hier aux urgences pour mon p'tit loup qui confond escalier et trampoline (cf nez cabossé), une soirée de franche rigolade avec les sorties clownesques du même énergumène !
demain me réserve quoi? :o)

qu'on se rassure, pas de bébé en vue chez les graines d'ange, hein !

Publicité
Commentaires
N
BONJOUR !<br /> j'ai adoré parcourir ton blog ! tes enfants sont magnifiques ! et cette vidéo m'a trop fait rire !!!<br /> à bientot !<br /> nanou
P
adorable!!!! <br /> moi aussi j'ai un noah à la maison!! ça me fait toujours bizarre d'entendre un autre enfant appelé Noah mais le tien est tellement craquant que çe me plait bien!!!
C
C'est trop moutic !
L
Trop mignons!
Q
Ils sont super mignon ! Merci pour ce moment !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité