Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
30 septembre 2008

gris sur les toits

la pluie s'abat sur mon toit depuis ce matin, le gilet en fourrure peut donc être étrenné sans remords...
l'été indien prendrait-il fin?
il lui va très bien, on dirait un gros doudou, câlins sans modération :o)

gilet_fourrure
remarquez comme mon p'tit père prend "naturellement" la pose ;o)

la saison de la cantine a repris également et afin que noah retrouve sa serviette dans le lot, rien de plus facile que d'écrire son nom dessus...pas d'ambiguités ! et comme depuis 15 jours, il écrit son prénom partout et sait également le lire, pas de risque qu'il se trompe non plus !
serviette réalisée dans de la cotonnade anthracite (carré de 45*45 coutures comprises) et un pochoir argenté (toujours avec du freezer papier pour un rendu net)
serviette fournie avec les fameuses Pince Miam de sicotin il va de soi ! (d'ailleurs moi je dis ça, je dis rien, mais je trouve que toutes les cantines de z'enfants devraient en être équipées...)

serviette_noah

bon, il ne me reste plus qu'à lui faire une petite pochette de transport...sûrement dans le même tissu et avec son initiale en monogramme...
allez, j'y retourne car -grand jour- on me pose ma nouvelle cheminée dans le salon et c'est pas qu'ils en foutent partout mais j'ai du ménage :o/
si ça vous dit, je vous montrerais la bête...
et et et je viens de recevoir un chouette bouquin de couture jap'...j'adoore!!!
je vois en parle très très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Il est adorable ce petit modèle ;)
M
Tres joli gilet je le tente pour la rentree de mon loulou bravo !!!
C
on dirait un petit ange ton homme il est trop choux, et bravo à toi pour le gilet, biz
K
super chouette, mais comme certaines je ne sais ce qu'est le freezer papier, comment as tu reussi à faire ces lettres ! ca me donne l'idée d'un ptit cadeau pour un ptit lou , mais comment faire ? peut etre attendre ton coup de pouce?merci!
P
pfiou comme il a changé ton bonhomme !<br /> il me faut vraiment en faire aussi de ces petits gilets !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité