Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
10 novembre 2005

Quand la tchnologie est au service de l'homme et qu'il ne sait pas s'en servir...

j'imagine sans problème que tous ceux qui ont debuté leur blog ont un jour rencontré des difficultés pour le maîtriser...tel est mon problème aujourd'hui...impossible de rajouter une photo dans mon message...et pourtant j'en ai plein a vous montrer !!

j'ai tout essayé, lu les forums dans tous les sens, rien ne marche...existe-t-il une malédiction sur canalblog.com??? mystère et boule de gomme...je ne capitulerai pas comme ça...il doit rester une piste à explorer mais laquelle??? a ceux qui auraient une piste a me proposer sont les bienvenus et les autres aussi d'ailleurs !!bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Quand tu cliques sur l'icone pour ajouter une image, est ce qu'une fenetre s'ouvre ?<br /> Si ce n'est pas le cas, peut etre que tu as demande a ton navigateur de ne pas ouvrir les pop ups<br /> Sinon n'hesite pas a m'envoyer un petit mail pour que l'on voit cela ensemble<br /> <br /> Lutine
A
j ai aucun soucis a le faire<br /> tu clique sur l onglets inserer une image sur la gauche puis sur parcourir et tu la telecharge sur ton message.<br /> mais a mon avis c'est ce que tu as fait!!<br /> a moins que tes photos soit trop lourdes!!<br /> reesaie!<br /> alexia
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité