Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
10 novembre 2005

Bon, je crois que j'ai fini par trouver

Bon, je crois que j'ai fini par trouver l'os...alors mea culpa et merci pour vos messages d'aide :

¤ Arrêter de maudire canalblog.com dès que je n'arrive pas à m'en servir...

alors aujourd'hui je vous présente le livre doudou que j'ai confectionné pour Noah, ma dernière graine d'ange:

dsc020861dsc02087dsc02088

qqs chutes de lin, du papier transfert, une bonne dose de patience pour se servir de l'imprimante ;o)

et voilà un doudou que Noah AAaaDDddôoOree !!! (personnalisé au point de croix)

Partout où il va, sa famille l'accompagne et, depuis tout petit, il nous sourit en s'endormant..un beau cadau de naissance pour nos petits lutins!!!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog, en venant de chez Adèle et son armoire.<br /> Je déguste toutes les lignes de tous tes articles ! (et voilà, c'est encore mal parti pour me coucher tôt !)<br /> Depuis quelques temps, je voulais faire des livres doudous pour mes bout'choux : c'est décidé, il faut que je m'y mette.<br /> Alors plusieurs questions :<br /> 1- C'est long ? Tu crois que je peux me lancer pour en produire 2 d'ici Noël ?<br /> 2- Je rejoins Delphine : tu n'as pas fait un petit tuto ? Ou bien, est-ce que tu as des explications dans un coin de ton ordi ? Ou bien des références (un magazine, un bouquin) à m'indiquer ?<br /> <br /> Bon, je reprends ma visite (j'ai pas encore tout lu) et je te mets il-li-co dans mes Favoris !!!
D
Bon je le laisse a quel post mon commentaire... J'arrive de chez fred (on va voir si je m'y tiens) et je decouvre ton super blog. Alors tout d'abord un grand bravo je vais t'ajouter dans mes liens ! J'adore tout ce que tu fais. Et j'ai une petite question car je voulais avec une copine faire des albums doudou. Est ce que tu pourrais faire un petit tutorial avec ta méthode, je pense que ca en intéresserait plus d'une. Et j'aime beaucoup tes tiroirs mercerie, ah ikea ...<br /> A très bientôt !
A
c'est ce que j ai utiliser pour mes albums c'est super mais il faut fair attention a son impimante pour qu il n y ai pas de fils qui s y mettent<br /> j habite bussy saint georges, j ai 28 ans et toi?<br /> alex
A
toi aussi tu as fait un album tissu<br /> j ai l imprssion qu on a les memes gouts!<br /> as tu vus mes albums?<br /> quelles techniques a tu utilisé pour les transfert?<br /> ne me dit que tu habites le 77,ça serait marrant!<br /> alexia
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité