Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
12 novembre 2005

Fait maison...

  J'ai commandé il y a quelques temps de ça, des étiquettes pour personnaliser mes ouvrages, mes petits cadeaux... non pas que je sois narcissique, loin de moi cette idée, mais juste pour le plaisir...en grandissant, mes enfants retrouveront peut-être quelques-un de mes trésors enfouis dans de vieilles malles au détour d'un grenier poussiéreux et leurs souvenirs d'enfants remonteront à la surface avec tout l'amour que j'ai mis à confectionner chacun de ces objets.

  Ma première tentative ches Boutis.com date du baptême de ma première graine d'ange; des rubans personnalisés à son nom,date du grand jour pour orner les liens des  ballotins de dragées...ils sont de très bonne qualité!!

  Quand ma production de couture s'est intensifiée, j'ai naturellement passé commande chez eux pour ces petites étiquettes à coudre...

copie_de_dsc02152

Publicité
Commentaires
D
Je voulais laisser un post pour demander des adresses pour faire des etiquettes. Plus la peine... merci !<br /> http://trucsdefille.blogspirit.com/
M
adorables ! <br /> merci pour ton message sur mon blog !
F
à 100% d'accord avec toi, moi aussi je passe par eux et j'ai toujours été contente du résultat, d'ailleurs, je vais leur repasser une commande ;-)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité