Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
13 novembre 2005

Des cheveux verts et puis quoi encore ??!!??

  Ma première graine d'ange vient de me rappeler que je ne vous ai pas présenté sa poupée...aux cheveux verts!! Oui, je sais d'un premier abord ça peut surprendre mais vous découvrirez probablement avec le temps que j'ai un penchant pour cette couleur ;o) et puis c'est assorti au pantalon que je lui ai fait...le gilet a été tricoté par sa mamie aux doigts de fée, avec un restant d'alpaga de La Droguerie qu'il lui restait de la layette faite à ma dernière graine d'ange...

dsc02095dsc02097

  Cette poupée a été réalisée à partir du livre de Sonia Lucano : "Poupées de Chiffon" aux éditions Mango (coût 10 euros environ)...

  La poupée d'environ 60 cm peut être déclinée en plusieurs modèles ( couleurs des cheveux, broderie du visage...) et sa garde-robe se compose d'une dizaine de tenues.

poupeeschiffon1gpoupeeschiffon2g

et mes petits extraits coups de coeur:

dsc02199dsc02201dsc02203

Il ne me reste plus quà étoffer un peu sa garde-robe car ma fille adore jouer avec elle et en plus...y'en a pas deux pareilles !! ;o)

Publicité
Commentaires
T
Magnifico! Quelle belle poupée.<br /> <br /> Tarzile
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité