Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
24 novembre 2005

Housse de matelas à langer...

  Avant de commencer, je tenais à vous remercier pour tous vos messages, c'est un réel plaisir de voir que ce que mes petites mains font vous plaît !!! merci de prendre le temps de me lire, de passer, de revenir...je tenais à le faire car je ne prends malheureusement pas assez le temps de vous répondre individuellement mais le coeur y est..MERCI !!!

  J'ai terminé ma housse de matelas à langer alors je vous la présente de suite :

dsc02348 dsc02350 dsc02260

  Je l'ai faite avec du lin ficelle sur le dessus et de la toile écrue au dos et sur le revers du bas... j'ai cousu 3 boutons en nacre dans le bas...

  Comme j'adore les monogrammes, je n'ai pas résisté à l'envie de broder "BB" sur le haut de la housse...le tout toujours en vert, vous commencez à me connaître ;o)

  J'en profite pour faire de la pub pour Robeez, les petits chaussons que vous voyez sur la première photo...ils existent de la naissance au 4 ans et c'est génial pour les 'tits petons !!!

  La date fatidique du 1er décembre arrivant et n'ayant toujours pas démarré mon calendrier de l'Avent..je file avant qu'il ne soit trop tard ;o)

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe cette housse. Oserais-je te demander les dimensions ? car j'ai ma filleule qui a accouché, j'aimerai lui coudre une housse de matelas à langer, mais cela fait bien longtemps que je n'ai plus ça à la maison et je ne sais pas quelle taille il faut. Merci de ton aide, et je continue de parcourir ton blog :)
K
Elle est superbe cette housse. Oserais-je te demander les dimensions ? car j'ai ma filleule qui a accouché, j'aimerai lui coudre une housse de matelas à langer, mais cela fait bien longtemps que je n'ai plus ça à la maison et je ne sais pas quelle taille il faut. Merci de ton aide, et je continue de parcourir ton blog :)
S
Bonjour,<br /> ta housse est superbe ! j'adore les jolies choses simple comme ça. <br /> <br /> J'ai essayé de t'envoyer un mail mais il ne t'ai pas parvenu. J'attend un BB pour juin, bientôt!, et je voudrais réparer ma table à langer et refaire une housse. Après bcp de recherche sur internet, j'aimerais m'inspirer de la tienne, si cela ne t'embête pas. Peux-tu me donner quelques indications sur la façon de faire et le choix du tissu ? je débute en couture.<br /> merci
P
je découvre avec un énorme plaisir depuis hier votre site, il est fabuleux..........quelle créativité<br /> puis-je vous demander quel est le monogramme que vous avez utilisé pour faire B & B<br /> merci de me répondre, vous me donner pleins d'idées............c'est un vrai bonheur.....<br /> anne
C
Bravo et encore bravo c'set vraiment super joli ce que tu fais. Pour les chaussons robbez une amie qui vit au canada en avait offert à mon petit pour sa naissance et je lui en ai racheté pour la suite. J'adore...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité