Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
25 novembre 2005

Trois 'tits tours et puis s'en vont...

  Après la housse de matelas à langer, j'ai réalisé un tour de lit pour mon petit ange...tout en lin avec une broderie centrée.( z'avez vu la souris est toujours dans son lit ??!!!)

dsc020851

  Initialement, je devais également coudre la turbulette assortie avec la broderie "...mon ange" mais ma graine de lutin n'a pas attendu pour pointer le bout de son nez alors on a zappé la fin du programme.

  Je profite d'être dans la rubrique bébé pour vos donner la recette du liniment ...

du liniquoi???

  le liniment est un produit nettoyant à base d'huile qui laisse les tites fesses de bébé douces comme de la soie. l'huile étant hydrofuge, finies les fesses rouges, irritées...on peut même s'en servir comme cosmétique pour le visage, comme huile de massage...bref

vous la voulez la recette???

  200 ml d'huile d'olive (bio de préférence)
  200 ml d'eau de chaux (s'achète en pharmacie)
  2 à 5 gouttes d'huile essentielle de tea tree ou arbre à thé (facultatif)

  Vous versez le tout dans un flacon, on secoue bien et le mélange obtenu devient une émulsion laiteuse...
  Ma graine d'ange ayant la peau très sensible et ben...c'est magique !! à vous de tenter et c'est très économique, écologique...voilà ma petite contribution du jour ;o)

Publicité
Commentaires
N
Tes ouvrages sont jolis, veux tu venir dans le Rond de sorcières : http://abracadabra.canalblog.com
I
le liniment oleo-calcaire, on y carbure depuis 3 ans...C'est vrai, c'est super mais je n'avais pas la recette...Merci !!! et bravo pour ce joli tour de lit !
C
merci pour la petite recette! faudra que j'essaie....
K
Encore un coup de ta baguette magique.<br /> C'est magnifique. Tu aimes le vert hein ?
M
Su-per-be !!!<br /> Tu te serais pas inspiré d'un modéle marie-claire idées par hasard!<br /> J'adore tu es trés douée!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité