Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
26 novembre 2005

Chaud devant....

  Un programme de WE très chargé, des sorties à tout-va, un goûter d'anniversaire... vous l'aurez compris, je ne vais pas avoir le temps de bcp coudre ce We...

  Père graine d'ange étant en déplacement à l'étranger la semaine prochaine, je crois que mes longues soirées en solo se feront au coin de ma tendre amie, ma machine à coudre... toujours le calendrier de l'avent à faire (la date fatidique approche), de la custo, des vêtements...bref les envies sont bien là !!!

  De retour du marché, je vous montre mes trésors...

copie_de_dsc02392

Fred!!! je t'ai mis le tissu de chez Jacadi en fond !!! ça y est je l'ai !!!

  Vous voyez, j'ai de quoi tenir tout l'hiver avec mes achats...des coupons de 3 m de tissu à 10 euros...mon Idées bébé qui me plaît bien...y'a qqs bonnes idées tout de même ! (j'essaie de vous montrer mes coups de coeur demain !!)

Bon WE à tous !!!

Publicité
Commentaires
D
bonsoir, bravo pour toutes ces réalisations... comment trouves tu le temps de tout faire? <br /> et comment trouver ce tissu? merci à bientot et bonne continuation, <br /> domitille
I
argh 10 euros les 3m !!!! Mais où est-il donc ce marché ????:-)
K
j'ai hate de le voir cet Idees BB ;o)<br /> <br /> il est vraiment mignon ce tissu ! sais-tu deja ce que tu vas en faire ?
C
oh oui moi aussi j'ai craqué pour idées bb, j'ai hésité un moment quand même ayant été trés décue par le dernier !!!mais là je trouve pleins d'idées, à faire ou à transformer un peu .....voyons si nos coups de coeur seront identiques !!!<br /> bravo pour la régularité de tes posts et de ton travail
C
je regarde chaque jour ton blog (et oui je suis "droguée") et toutes les jolies choses que je n'ai pas le temps de faire en ce moment pour cause - tout le monde va finir par le savoir - de déménagement. Tu es vraiment très productive. J'ai acheté c déco, ça m'a bien plu aussi et je vais aussi attendre tes coups de coeur pour Idées BB. Je vais venir sur paris pour noël et je vais faire le tour de toutes ces boutiques que j'aime (car je suis une ancienne parisienne). Continue sur ta lancée. Channel
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité