Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
1 décembre 2005

Transfert photo

  Je n'aime pas trop les cadres à fixer aux murs alors j'ai trouvé La ruse:

Je transfert une carte postale de mon choix (ou photo) via mon scanner d'ordi, j'adapte le format et l'imprime sur du papier transfert.

Je repasse ma feuille sur un toile écrue que je monte ensuite sur un chassis nu.

le résultat me plait bien et c'est plus orginal !!

dsc02082

Le calendrier de l'Avent a eu un vif succès auprès de Maïla, Noah passe devant sans broncher...
1er sachet ouvert ce matin et des étoiles dans les yeux (si elle savait que c'était mes fonds de tiroirs ;o))

Je vais aujourd'hui faire mon réapprovisionnemet car je profite qu'elle soit à l'école pour le faire en douce :o)

Je vous montre mon butin tout à l'heure et encore merci pour vos idées...j'en avais bien besoin!!

Publicité
Commentaires
I
Une idée géniale par jour !!!Un plaisir à chaque fois de venir te rendre visite !!!
A
lol!<br /> moi aussi j ai filé en douce ce matin pour l approvissionnement du calendrier de l avent (que je n ai pas realiser mais qui est tres bo quand meme lol)!<br /> j ai pas vu le tps passer et oh zut on est le 30,heureusement que j avais des restes des bonbecs d halloween <br /> ouf sauvée ils n y ont vu que du feu!<br /> pas mal ton idée du transfert sur toile, on peut aussi le faire avec des photos de famille!!!!<br /> biz <br /> alex en plein ds l elaboration d un costume de superman et c'est pas de la tarte<br /> pffff
A
super joli!
S
une super idée, originale: merci de nous la faire partager!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité