Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
1 décembre 2005

Transfert de goûts???

CCCHHHhhhuuttttt, ça reste entre nous !!!!!!!

dsc02534

qqs confiseries, son 1er tricotin, des perles, des charades,...

Il avait un monde de fous dans les magasins alors je n'ai pas pu passer par les perles de bains, ni les barrettes ...tant pis pour cette fois..merci de vos idées !!!

Je m'en vais de ce pas garnir mes sachets avant le retour de l'espiègle Maïla :o)

Publicité
Commentaires
K
Je ne pensais pas faire de calendrier cette année, mais tu me donnes envie. Je vais peut-être me lancer dans un "pti express".<br /> Merci pour ces jolies idées.
I
tes perles ressemblent furieusement à celles que je viens d'acheter à la fnac junior en bois multicolores...On dirait qu'on commanderait de chouettes colliers à nos zouzou ???
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité