Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
2 décembre 2005

Et de UN ...!!!

  Belle-maman m'a remis sa liste de Noël il y a qqs jours et entre deux lignes j'y ai trouvé mon bonheur !!!

  Elle veut une bouillotte...bon jusque là rien de très z'original  sauf que je vais lui faire une 'tite housse !!!   

  J'en ai une à la maison et je dois dire que Maïla apprécie bien que je la lui mette dans son lit avant qu'elle aille se coucher...rentrer dans des draps chauds hummmm... alors me voilà lancée dans l'élaboration d'une housse de bouillotte...je reporte la forme de la bouillotte sur du papier, je prévois les bords pour la couture, on sors la laine bouillie..les ciseaux cranteurs...vous suivez, n'est-ce pas???...la machine toujours prête à me rendre service et voilà :

dsc02535 dsc02536

Je lui rajoute une petite custo cet après-midi et je repasse vous montrer ça!!!

bonne journée :o)

Publicité
Commentaires
M
Je suis certaine que ta belle-mman va la trouver du tonnerre. En tout cas à moi elle me plait!
S
Marrant je viens de passer à la pharmacie en acheter une...et je l'ai prise toute bête parce que les "habillées": beurk!!!<br /> Très, très belle housse!
C
Chouette, un ami appréciera, je crois c'est un fana de bouillote. Au fait, Belle maman n'a pas de ouèbe donc. <br /> Une autre idée est de faire avec un vieux pull col roulé. Ca rend au top. <br /> Laure
B
Quelle bonne idée cette jolie housse. Chez moi, les bouillottes y'en a pas mais ce petit habit est tellement beau qu'il me donnerait presque l'envie d'en utiliser une. Bravo, bravo, bravo
D
à chaque fois que je regarde ton site il y a un truc de nouveau !<br /> J'ai toujours pas bouclé mon calendrier de l'avent que tu as déjà fait 3 autres créations.<br /> J'ai l'impression de revivre mes cours d'endurance où j'avais beau courir je ne rattrapais jamais les filles devant.<br /> Mais, contrairement à l'endurance, j'adore ! <br /> Continue tu es une vrai mocomotive créative !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité