Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
3 décembre 2005

Mobilisons-nous pour le Téléthon...

telethon2005a

Journée chargée pour ma part avec des courses dans la cohue de Noël, une virée chez Mme Phildar pour qqs pelotes..une ballade pluvieuse pour les illuminations de Noël, un tour de manège et le baptême de cheval de bois pour Noah puis enfin un bon dîner entres amis ce soir..elle est où la cheminée??? je me voyais bien moi , emmitouflée dans un bon pull et calée dans mon fauteuil à écouter crépiter un bon feu de cheminée..des arômes d'orange, de cannelle... je sens que je vais dormir avec la bouillotte de belle-maman ;o)

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité