Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
4 décembre 2005

Un bonnet d' Idées Bébé

  Après une sieste de Milo le chat sur mon ouvrage et une concentration de tous les instants ---> vous avez vu ça fume !!!!:o) ...

dsc02543 copie_de_dsc02548

et ben...Ça y est!!!!!

J'ai terminé mon bonnet Phildar!!! ...je l'ai revu à ma sauce parce que je n'aimais ni le pompon, ni l'acrylique, ni la couleur...

rappel du modèle du magazine Idées Bébé : 

dsc024111

mon mien :         

dsc025511

Je l'ai fini en pointe et j'ai fait le point de gribiche du bord ton sur ton...

et voilà un bonnet pour ma graine de canaille !!!

Prochaine étape : une écharpe pour Maïla

Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
M
Ton tiens est trés réussi et j'aime tout particuliérment la couleur qui va je trouve trés bien à un petit garcon.
M
Ton modèle est beaucoup plus élégant, et le petit Noah est un charmant mannequin.
K
Effectivement, il fallait que tu t'en mêles ... Ton modèle est beaucoup plus doux et romantique. Bravo. A propos de bonnet en pointe, ça me fait penser à ma grande qui ce matin m'a annonçé qu'on lui disait à l'école qu'elle avait un "pti zizi" sur la tête.<br /> Me voila donc partie pour un bonnet sans "pti zizi" ;)
C
Ah oui, il est beaucoup plus joli comme ça! Bravo!
B
Nettement plus beau que l'original. Et toc ! N'ont qu'à pas mettre de plastique sur leurs magazines ;-) !!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité