Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
6 décembre 2005

Flûte, flûte, flûte....

  Y'a des jours où l'on devrait manifestement rester couchée... après m'être aperçue hier soir que le gilet de madame sou-sou (tricotée avec la laine chocolat ;o) ) était manifestement disproportionné...j'ai défait mon ouvrage en maudissant mes calculs approximatifs...

   Ce matin, c'est la casquette de plombière que j'ai enfilée pour plonger dans les entrailles de mon sèche-linge qui faisait des siennes (oufff ça fonctionne)

  Et dure encore et toujours une panne de messagerie qui m'empêche de répondre à tous vos gentils messages (gggrrrr)...quand je vous dis que certains jours annoncent le mauvais temps...celui-là en a la palme !!!

  Je reprends mes aiguilles n°3 qui tricotent comme un escargot et voilà mon esprit qui s'évade en pensant à tout ce que j'ai envie de faire ces prochaines semaines...du bricolage, de la couture, du tricot..il devrait y en avoir pour tous les goûts...

   Maïla est partie fière à l'école ce matin avec sa nouvelle écharpe ( qui ne gratte pas semble-t-il... ;o) )
pendant que moi je gratte pour sûr le papier pour ne pas omettre une idée de création...

Si Morgan ne change pas d'avis, je monte à paris ce WE !!! virée mère-fille pour voir les vitrines de Noël et passer voir Mme la droguerie et quelques bonnes adresses encore...

  N'hésitez pas à me laisser des adresses incontournables, à voir et à revoir de boutiques, vitrines,... je ne veux rien rater !!!

  Et avant de retourner à mon tricot, je ne pouvais pas finir sans vous parler de mon petit péché mignon (on se console comme on peut!!) :

dsc02204

De la gelée de thé Mariage Frères, c'est à en tomber par-terre...bon appêtit !!!

Publicité
Commentaires
M
Moam ca me dirait bien de manger une bonne tartine de pain de campagne. La boulangére de mon village en fait un tout à fait divin. Tiens ca pourrait être une bonneidée cadeau. La confiture pas le pain.
S
Ca ira mieux demain! On va finir par grossir à te regarder créer....
K
tu es une sacrée gourmande hein ?<br /> Tu habites loin de Paris ?
S
la gelee de thé...ca a l'air bon...<br /> moi j'irai chez Pain d'Epice pour acheter de la laine cardee si j'avais la chance d'aller a Paris ;o)<br /> <br /> trop mimi l'echarpe !! bon courage pour le tricot chocolat ;o)<br /> <br /> aller je file a ma housse de bouillotte ;o)
T
La gelée de thé, y a que çà! pas vraiment, mais certains jours...<br /> <br /> Tarzile
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité