Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
15 décembre 2005

questionnaire, tu as fini par m'avoir...;o)

  Je dois dire que répondre aux questionnaires, ça n'est pas trop ma tasse de thé mais je crois que je n'y échapperais pas longtemps alors faisons le, faisons le ...

5 choses que j'aimerai faire avant de mourir (que 5 choses???!!!???):

  • voir ma maison se construire (ça fait plusieurs semaines qu'on attend que le constructeur veuille bien s'y mettre...)
  • y voir grandir mes enfants et y accueillir mes petits-enfants (des rires, des enfants qui courent partout..vous voyez?)
  • me dire que j'ai eu une vie bien remplie et que je peux partir en paix.
  • ouvrir une boutique (une jour viendra)
  • apprendre à jouer du piano...(ô que j'en rêve)

5 choses que je sais faire:

  • râler (très bien même, c'est mon mari qui m'a appris ;o)
  • être dans la lune (cause toujours je t'entends pas )
  • répéter "dépêche toi!!! on est en retard!!!!!!!!!!!" en boucle entre 8h et 9h chaque matin (pourquoi?)
  • faire des distributions de bisous, de câlins aux enfants du matin au soir.
  • manger une tablette de chocolat en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (gourmande va!)

5 choses que je ne sais pas faire:

  • avoir confiance en moi
  • mentir
  • manger de la viande ( végétarienne oblige )
  • crocheter ( si si j'y arriverais vous verrez)
  • aller quelque part sans me perdre (c'est aussi comme ça qu'on trouve des trésors...)

5 choses que j'aime chez Père graines d'ange...

    * sa tendresse
    * ses yeux bleus
    * sa générosité
   
* son humour
    * qu'il a compris depuis longtemps que la femme était l'égale de l'homme.

5 personnalités qui me plaisent

  • j'aime les gens qui ont un univers qui leur appartient, charismatiques
  • j'aime les gens simples, honnêtes...
  • j'aime les gens gentils
  • j'aime les gens qui ne jugent pas
  • j'aime les gens ouverts d'esprit, drôles...

5 personnes qui prendront le relais si elles le veulent:

  • les 5 premières qui voudront bien s'y coller...allez ne vous battez pas les filles !!!

   On s'en sort vous verrez...

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton immense sacrifice Graines d'Ange (sourire) et bravo pour ton site que j'aime beaucoup !!
B
ça n'était pas si terrible non?j'avoue que ça n'est pas toujours facile de trouver ce qui nous qualifie le plus!<br /> sinon, pour l'ouverture de ta boutique,si tu as besoin de quelqu'un de passionné par les loisirs créatifs pour monter ton affaire,pense à moi!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité