Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
28 décembre 2005

La bougie est soufflée...

Mon petit lutin a 1 an et cette journée a été rythmée par l'ouverture de très nombreux cadeaux...(on n'a pas tous les jours 1 an !!!)

Mon cadeau du coeur pour ce petit bonhomme a été de me rendre compte que je n'étais finalement pas prête à le laisser chez une nourrice pour aller travailler alors exit mon retour dans la vie active, on prolonge encore les câlins, les pauses tendresse....

Mon blog ne verra donc pas une fin tragique en cette nouvelle année 2006, et même bien plus que cela, il devrait faire peau neuve mais je n'en parle pas encore ;o)

En attendant, laissons place au résumé de cette journée et un énorme merci pour tous vos messages d'hier...que j'ai bien entendu transmis à ma graine d'ange, principal protagoniste de cette aventure...il aurait bien voulu vous répondre à toutes mais dans sa langue petit chinois, les claviers azerty n'ont pas encore leur place ;o)....sauf pour y mettre des miettes de gâteau !! alors de sa part, MERCI !!!!

projet4

dsc03127 dsc03137
dsc03140 dsc03144
dis t'en veux??
(vous remarquerez au passage que Maïla a perdu sa première dent...)

Parmi ses 1000000...0000 !!!?!! cadeaux, j'ai voulu offrir à Noah un cadeau symbolique qui galopera qqs décennies...un cheval à bascule que j'ai nettoyé, teint...et tutti quanti :

dsc03110

La veille au soir, ronronnait encore ma machine pour agrémenter
cette monture d'une selle rembourrée (en lin vert prairie) :

dsc03111

Elle est scratchée sur la selle pour ne pas glisser...
(avec du scratch adhésif)

Tout à l'heure, atelier du mercredi récréatif spécial gourmandes..

Publicité
Commentaires
M
Absolutely fabulous !
R
Et oui, c'est ce joli "Sarah" derrière ce bô gatô !
S
Vive les mamans à la maison, ici, ça fait plus de 3 ans que ça dure, et comme Zéphir n'a pas encore deux ans, moi aussi je prolonge pour une année encore, c'est trop bon de les voir grandir, et en septembre, zou, tout le monde à l'école!<br /> Nous c'était atelier crêpes cet aprèm... Entre gourmandes...
P
ce gâteau...ce cheval....un régal!!<br /> et puis c'est avec du retard mais de tout coeur que je souhaite un trés bon anniversaire à ton lutin tout mignon...<br /> ta fille doit aussi être contente de garder sa maman...<br /> <br /> ton atelier du mercredi est trés gourmand, miam-miam!!<br /> peggy
S
En fait le plus beau cadeau de Noah, c'est de garder sa maman à la maison...et puis nous on va pouvoir en profiter au maximum et continuer à se régaler de tes créations!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité