Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
14 janvier 2006

lao sur la colline, y'a du bonheur...

Sophie a des doigts de fée et même que fred elle l'a dit...

Sophie a une vie passionnante, deux enfants beaux comme des anges et un talent indéniable... de son séjour au laos elle a rapporté de belles cotonnades chinées sur les marchés et elles en fait maintenant profiter nos enfants pour leur plus grand bonheur...

m_lao_sur_la_colline_1

lao sur la colline

Noah a encore une fois été  très gâté puisque le facteur nous a remis une enveloppe pleine de trésors ce matin...fraîchement débarquée de Montrouge où d'ici quelques semaines vous pourrez aller vous arracher ces magnifiques modèles... dépêchez-vous , il n'y en aura pas pour tout le monde !

dsc034541

le petit coeur rose a encore sévi dans l'hexagone !!! un pantalon réversible fougère/anis, la chemise à manches longues assortie et un bonnet de lutin à tomber par-terre!!!!!! c'est magnifique et un travail parfait !...j'ai essayé tant bien que mal de prendre Noah en photo avec ...

dsc03449

Maïla avait également une attention particulière car dans une petite pochette en organdi se cachait la reine des barrettes, celle qui n'attend pas pour être portée:

dsc03447

mille mercis de la famille graines d'ange ;o)

Publicité
Commentaires
I
C'est tropp joliiiii !
S
de tant de compliments, j'en rougis...<br /> une vie passionnante... c'est vite dit;-) <br /> Bon j'élève mes deux bout'choux ça a du bon, mais aussi du, comment dire... un peu casse-pieds... <br /> La belle vie, c'était l'asie, sauf que j'avais pas mes petits... on ne peut pas tout avoir... mais je ne regrette pas de les avoir eu ces deux terreurs, rassurez vous!<br /> Les enfants, c'est génial, c'est ce qui peut nous arriver de meilleur, seul petit hic... c'est TOUT LE TEMPS!!!!<br /> Bon, ce soir Ernestine va en pension chez sa cousine (yes!), à nous la grass' mat' car monsieur Zéphir est un lève tard (ouf!).<br /> Bon we les copines!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité