Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
6 février 2006

mignonne, allons voir si la rose...

comme vous tou(te)s (sisi, j'ai des lecteurs masculins, salut steven & benjamin ;o) ), j'attend le retour du printemps, temps où armée de mes bottes et de mon tablier, j'irais redonner vie à des massifs oubliés...ma rose, elle, attend aussi pour dévoiler ses secrets, alors patience... mais pour celles qui se disent qu'il ne se passe pas grand-chose dans mon atelier depuis mon retour...que nenni !! je travaille dans l'ombre mais j'active figurez-vous! je vous en dévoile qqs aspects en attendant le tomber de rideau...

dsc03585

Publicité
Commentaires
M
avec des roses est une pure merveille... <br /> http://www.elotine.over-blog.com
C
... Allez, retourne bosser, au lieu de bloguer !<br /> On attend le résultat, nous !!!
M
Vivement la suite... J'ai hâte de voir le merveilles que tu fabriques en cachette !
C
je suis venue régulièrement voir tes merveilles pendant tes vacances, et là... j'ai hâte de voir le résultat, d'autant que les couleurs me plaisent beaucoup!!!!! Une salopette? un tee shirt???<br /> ha la la ;)<br /> biz<br /> Clairette-très-curieuse
F
Oui, tu nous mets "l'eau à la bouche"...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité