Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
9 février 2006

trop contente...

j'ai terminé hier soir ma première blouse, et croyez-moi j'en suis fière !!!

les pièces du patron attendaient sagement, coupées depuis des mois dans mon tiroir des en-cours et j'avais peur de me lancer, mais le résultat est au-delà de mes espérances d'où ma joie pour quelques jours ( eh oui, il en faut parfois peu pour vous mettre le sourire!)...

j'ai attendu que Maïla l'enfile ce matin pour vous montrer le résultat...

le modèle a été conplètement modifié puisque qu'il s'agissait au départ d'une robe. j'ai mis du biais chocolat à l'encolure (à nouer dans le dos) et aux poignets pour contraster. le tissu est crème avec des rayures composées de pois marron et rose. 3 petits boutons de nacre en haut des plis creux et mademoiselle aime !

dsc03662dsc03663dsc03665
dsc03667dsc03669dsc03670
dsc03673dsc03672dsc03674
cliquez sur les photos pour agrandir

message personnel pour colette: j'essaie de vous répondre mais votre e-mail n'est pas valide!!! les étiquettes viennent de boutis.com, vous trouverez le lien sur la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
N
trop jolie!! Quel talent
I
Mais, mais, mais .....voilà d la graine de mannequin !!! On ne se lasse pas de regarder...La jolie blouse sur la jolie fille :-) !!
F
so chic et apparement la miss est ravie, j'adore les poses de ton petit mannequin!
S
J'applaudis bien fort ta 1ère blouse!!! C'est une réussite....ça ne m'étonne pas ;)<br /> Maïla a l'air ravie!<br /> Je suis aussi dans les blouses.... ;)))
C
adorable et vraiment très très joli!!! Tu es vraiment douée!!! en tout cas entre ton tricot qui me fiat envie et tes si jolies réalisations de couture.... Je suis admirative!!<br /> <br /> Ti viendrais pas me donner des cours en échange d'un kouign amann?? hein dis??? hihiih<br /> <br /> Je vois qu'on est pas mal de bretonne dans lecoin.. moi je suis plutôt malouine... la famille de mon papa est de là bas et j'ai vécu 10 ans entre Cancale et St Malo!!!<br /> biz à toutes<br /> Clairette
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité