Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
8 février 2006

vous saurez tout...

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

* "nettoyeuse de plage" (1er job d'été à 15 ans) armée de mon sac poubelle, je ramassais toutes les immondices qui se trouvent sur les plages l'été...et y'en a !!!

* aide-soignante en maison de retraite

* animatrice dans des camps de vacances pour handicapés mentaux

* auxiliaire de puériculture (mon métier)

4 films que je ne me lasse pas de regarder j'ai horreur de voir deux fois le même film!

* peau d'âne

* raison et sentiments, les films à l'eau de rose quoi...

* les disney...piouff je sais pas trop

4 endroits où j'ai habité :

* plougastel-daoulas (près de brest)

* la rochelle

* rueil-malmaison

* là où je suis maintenant ;o)

4 émissions TV que j'aime :

* "les maternelles" même si je ne regarde plus ces derniers temps

* à vrai dire, pour être honnête, je ne regarde jamais la télé.

4 endroits où j'ai passé des vacances :

* Inde

* Porspoder :o)

* la rochelle

* la république dominicaine

4 website que je visite trop souvent :

* e-bay

* canalblog

* la redoute, vert baudet...VPC

* amazon

4 façons de se régaler :

* une bonne raclette en famille

* des langoustines-mayonnaise

* un saladier de concombre-vinaigrette

* une chocolatine aux amandes vendue sur la place verdun à la rochelle

4 endroits où je préférerais être en ce moment :

* enfermée seule à la droguerie

* dans un atelier de confection avec des beaux tissus, des fils, des boutons...

* en bretagne près de ma famille que je n'ai pas revue depuis l'été dernier

* là où je suis, après tout, je suis bien là moi!!! ou dans ma future maison dès qu'elle sera finie!

4  bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire : ( je ne sais pas qui l'a déjà fait)

* stitch'ounette

* lesjolieschoses

* peggy

* innamorata

Publicité
Commentaires
J
Oh, Plougastel <3
M
"Auxiliaire de puériculture", quel beau métier !<br /> J'ai un souvenir ému envers toute l'équipe des sage-femmes et auxiliaires de puériculture de l'hôpital de Neuilly (et une en partciulier)qui ont été extraordinaires de patience, de douceur, d'attention après mon accouchement.<br /> <br /> Petit clin d'oeil à la Bretagne : je pars demain en vacances à Portsall. J'ai hâte d'y être !
P
eh ben , il faudra un jour que j'aille en bretagne , une des rares région française que je ne connais pas ! peut être bientôt dans une très jolie chambre d"hote, ça me tente<br /> pour moi le petit point commun c'est ce que je suis puéricultrice ! si si
M
Je prend, je prend!
N
PORSPODER, magnifique endroit ! je l'ai découvert grâce à des amis qui ont une maison dans cette chouette bourgade, j'ai adoré le bord de mer, c'est reposant au possible ! de même que le magasin TY BREIZ où l'on trouve un peu de tout !<br /> <br /> La vision du phare du Four, puis Ouessant...<br /> J'espère y retourner un jour !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité