Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
17 février 2006

be bio...

dsc03742

le dernier cri est de proposer des vêtements en coton bio...et moi j'adhère !
vivre bio est un idéal qui a un prix..pas à portée de toutes les bourses mais quand la grande distribution s'y met, les prix deviennent plus accessibles...carrefour a sorti une gamme de tee-shirt et pyjamas pour enfant l'été dernier, cette année, c'est vert baudet qui s'y colle...moi j'ai craqué sur le petit pantalon bouffant et le tee-shirt cache-coeur...de la taille préma (45cm)au 24 mois, des coloris sympa, nous, on aime ! y'a plus qu'à attendre l'été pour se pavaner "babybio".

dsc03751 dsc03744 dsc03747

ps: en passant par codereduc.com, les codes promos font faire de grosses économies!

Publicité
Commentaires
C
Moi qui tente de convaincre que bio - équitable c'est mieux toute la journée dans la boutique où je bosse, je suis happy quand je lis un post comme ça ;-)
S
Je découvre ton blog que je trouve bien sympathique et j'ai aussi craqué pour cette collection BB bio de vert baudet!
M
Ah bravo j'applaudie.<br /> Et j'aaplaudie aussi les grandes ensignes qui enfin rendent les vêtement bio accesibles à nos bourses!
E
J'ai acheté les mêmes sauf que j'ai pris le cache coeur en vert!!
P
Bio , tu as raison il faut y penser , et en plus Noah le porte très bien , ça à l'air super confortable! <br /> pour codereduc , je vois que ça traverse la France! il est aussi dans mes favoris<br /> j'essaye aussi le commerce équitable, quand on en trouve. Catherine
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité