Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
18 février 2006

gaspard le renard sauce verte...

eh ben oui, en plus de flirter avec le bio, je suis végétarienne...pioufff, quelle idée!!:o)

du coup nos locataires y prennent goût, et quand gaspard le renard se met à la salade, forcément...ça se voit...

dsc03793

dsc03794

dsc037951

mais le pire pour lui, autre que de cohabiter avec zoé la tortue sans pouvoir la manger,
c'est sûrement que Noah aaAAAdOOoore lui mordre le bout du nez...

Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi mimi.... et cette toile à rayures, en fond, j'en ai fait des sacs à tricot :-)!!!
S
Une bien belle ménagerie chez toi Aurélie! Et tous aussi beau les uns que les autres!!!!
F
Je suis un peu comme toi... si je pense au mouton, je ne peux pas le manger, aux vaches, veaux, lapins, aux cochons roses, et aux volailles, surtout par les temps qui courent, je n'arrive plus à manger, et la viande me dégoute de plus en plus... TOn renard est sympa, à quand la souris verte... qui courait dans l'herbe...
S
j'adore, tes tissus sont superbes, où les as-tu déniché, par chez moi impossible de trouver!!! ton doudou est vraiment superbe moi j'ai envie de ça mais pour décorer la maison !!!!!!mon fils est grand donc!il faut absolument continuer!!!!!!
M
J'ai une préférence pour celui qui est plus bas dans ton blog, en lin chocolat et tissu bleu fleuri!!!<br /> Manou
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité