Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
28 février 2006

self portrait tuesday...

aujourd'hui est le dernier jour du february challenge alors je peux vous faire un aveu....les albums photos de mes parents regorgent de photos de moi allant parfaitement avec le thème...heureusement ils ont à qqs centaines de kilomètres de là ;o)...tant mieux mon honneur est sauf...je peux vous faire cet aveu car ma mère se serait probablement portée volontaire pour ressortir de vieilles archives..genre petite, le jour où ma soeur m'a dit que la frange ne m'allait pas et que j'ai cru bon de la couper à ras du crâne en oubliant de penser qu'elle repousserait (ne riez pas, j'ai dû porter un bandana en travers de la tête pendant des mois!!)...bref...
laissons les vieux souvenirs là où ils sont et pour c dernier SPT, un de mes derniers clichés...

projet17

souvenirs de nos vacances en république dominicaine, genre la faute à pas de chance, un coup de vent, et piouff, plus d'aurélie...car figurez vous au passage qu'on a raté la quasi totalité des photos de nos vacances !! (euh..ça veut dire qu'il faut y retourner?) sauf celle là que j'aime bcp...promenade au bord de la mer quand tous les éléments se déchaînent...

projet181

c'est bien agréâble de se repencher sur ce voyage avec toute la neige qui nous est tombée dessus aujourd'hui !!! pioufff j'ai ressorti mes grosses chaussettes, moi!

Publicité
Commentaires
S
la 2ème photo me fais penser à un des interludes de ce beau film: paysages aux couleurs surréalistes... Tu l'as vu?<br /> Ah, c'était bon les vacances...<br /> Euh, ce mois-ci, pas de triche hein? va falloir user et abuser de photoshop vu les consignes...
N
Trés belle photo!!
N
cette photo est effectivement superbe !!!<br /> bises noune
S
Bon c'est un peu de la triche: on ne te voit pas...juste on te devine et même pas moche en plus ;)))<br /> La deuxième photo est superbe! Bravo Père Graine d'Ange!
P
C'est beau ce paysage , ça donne envie de s'évader loin de cet hiver froid qui n'en finit pas ...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité