Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
28 février 2006

100.000 visiteurs...

Bientôt 4 mois que je me suis lancée dans l'aventure de tenir un blog, je le tiens comme on tient un journal ,comme on tient une promesse ou une bonne résolution, je le tiens par la main et on fait un bout de chemin ensemble...de belles rencontres, plein de témoignages de sympathie mais aussi à titre personnel, apprendre à mieux me connaître et c'est pas rien !

"100.000 visiteurs" peut paraître énorme pour certains, dérisoire pour d'autres, moi ça me touche alors merci à vous, merci de m'offrir ce petit brin de bonheur...

et si vous demandez à Maïla ce qu'elle en pense, elle vous dira : "voilà ce qui arrive quand une graine d'ange vient à germer..."

projet19

Publicité
Commentaires
P
MERCI à toi de nous faire partager tout ces petits moments de ta vie, tes créations, tes souvenirs, tes idées... j'espere pouvoir te lire encore chaque jour (petit rituel quotidien!!) <br /> alors encore Merci et bonne continuation<br /> <br /> mélanie
M
Simplement : M E R C I à toi. <br /> Nous nous ne faisons rien, juste de lire. Et chaque post est un plaisir des yeux et des mots.<br /> Bravo à toi !<br /> Un p'tit com' d'une anonyme mais une anonyme sincère même si ces quelques mots sont banals après une vingtaine d'autres commentaires.<br /> Margot.
L
Voilà ce qui arrive quand on tient un si joli blog aussi intéressant !<br /> Faut pas s'étonner après d'avoir plein de visiteurs!<br /> J'aime beaucoup ton blog et j'y viens tous les soirs. J'adore tes doudous et j'ai vraiment envie de me lancer. Y'a plus qu'à...<br /> Bonne continuation.
N
evidemment que tu as tant de visiteurs !!! tu es si presente et tu montres de belles choses i souvent...!!!!<br /> ben moi je ne vais pas arreter mes visites ici...!!!<br /> a tres bientot !<br /> noune
M
Bah voui kon vien souvent parce que tu partages toutes les bellse choses que tu fais...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité