Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
12 mars 2006

collection été 2006 (suite)

profitant de mon samedi matin en toute tranquillité pendant que ma grande graine d'ange récite ses leçons sur le banc de l'école et que bébé graine d'ange fait des pirouettes à la gym des bb avec père graine d'ange qui s'y essaye...je peux donc avancer sur mes projets sans sentir une petite main demandeuse de câlin, bisou,... tirer le coin de ma chemise!! une bulle de bonheur égoïste, ça fait du bien... mais la pensée de mes enfants n'est pas bien loin car me voilà partie à décorer un des X tee-shirts d'été de Maïla qui attendent leur custo...et un pantacourt pour noah , prototype de l'été, patron home made.

dsc03956

un tee-shirt bleu canard (basic dpam) avec un coeur en liberty sarah.

dsc03958 dsc03957 dsc03959
dsc03960

pantacourt fait dans une popeline de coton craquant kaki avec une poche en kaffe fassett comme expliquée dans le dernier idées bb sur la fesse... et surpiqûres constrastantes  en vert anis.

prochaine étape:  un pantacourt  en lin chocolat et un sarrouel version été.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Bravo pour vos créations. Savez-vous où je peux trouver du tissu kaffe fassett et plus particulièrement le gris posé en applique sur la poche du pantalon de bébé? <br /> MERCI infiniment, <br /> Bravo encore, <br /> Caillou3@aufeminin.com
F
c'est très mimi, j'adore la poche !
M
Tes associations de couleurs sont toujours aussi belles!<br /> Pffffff j'ai une collection de tee-shirt dpam qui attendent d'être customisés ( les puauvres lol)!
L
C'est super. J'adore la finition de l'ourlet du bas. Je ne me lasse pas de venir te lire. Quelle créativité. Bises.
S
c'est tout chou, j'adore la poche;-)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité