Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
16 mars 2006

idées magazine...

euh ben euh...pas grand chose pour moi à en retenir...des choses sympas mais pas très originales...les deux seules choses à me plaire sont le bérêt de la couverture ( sans les rubans tralalala) et la robe d'été de citronille...

dsc04004 dsc04005

ça m'a fait plaisir de voir ce modèle car elle me rappelle une robe que ma mamie m'avait fait un été quand j'étais petite ...le haut en crochet (vert..et oui déjà!) boutonné dans le dos et le bas en popeline comme le principe du modèle avec une ceinture à nouer dans le dos. je voulais déjà tenter le modèle pour maïla..à voir...

Publicité
Commentaires
P
Comme toi, je n'ai pas trouvé de trucs hyper nouveaux, un peu du déjà vu tout ça!!! En fait je suis même un peu déçue (encore une fois je ne suis pas aller assez vite, mais je n'ai que 2 mains et 3 bambins;o) car depuis fin janvier, lors de ma virée chez mon Toto préféré, j'avais acheté du tissus pour faire une robe dos-nu à ma Nenette, avec un empiècement au crochet. Peut-être des restes de ma jeune enfance (mais je n'ai pas le souvenir d'avoir porté une telle robe!).Tant pis j'la f'rai quand même ma robe dos-nu!!!!
M
j'aime beaucoup cette robe... je vais aller faire un tour chez le le libraire
P
Moi aussi ma maman me faisait la même, ce devait être un patron 100 idées depuis j'ai fait un peu pareil pour mes petites poupées.<br /> Merci pour ton blog que je visite régulièrement euh quotidiennement
C
bon pas très encourageants vos comptes-rendus... mais la robe est vraiment très jolie, alors qui sait, je vais peut être quand même craquer ?<br /> <br /> En tous cas merci de prendre la peine de nous mettre quelques photos, c'est très sympa !
S
Même coup de foudre pour le berêt pour moi, le reste... bof, bof... Ah si ! Peut-être les fleurs en tissu tout à la fin du mag... et aussi les patrons des sacs, mais largement détournés ! ;-)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité