Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
16 mars 2006

questionnaire à la noix..euh non ;o)... sur le "moi"

Moi et... un animal que je ne pourrai jamais manger:

ohh ben tous..je suis végétarienne !!!! mais sinon je dirais des insectes..ça même sous la menace !

Moi et... mon permis de conduire:

je l'ai eu du premier coup !!! j'étais fière...mais tellement stressée que je n'ai jamais trouvé la boulangerie de mon village la première fois que j'ai pris le volant :o)...et après j'ai dû mettre 2 ans avant de reprendre un volant tellement j'avais peur...mais maintenant, jamais sans elle !

Moi et...un truc qui me fait cacher les yeux:

les films d'horreur, je n'en ai jamais vu car je suis déjà angoissée au début du générique...tant mieux !

Moi...en mieux:

ohh ben y'a plein de choses à arranger mais père graines d'ange m'aime alors on s'accepte !

Moi et...le pire truc au monde:

Perdre un de mes enfants, le reste de ma famille..sans aucun doute !

Moi et...un secret:

n'y pensez même pas...ceci dit je ne suis pas sûre d'avoir de secret..et puis je ne sais pas et n'aime pas mentir...;o)

Moi et...une inculture flagrante:

plein de choses mais l'important pour moi n'est pas de tout savoir mais d'apprendre tous les jours.

Moi et ...mon 1er amour:

ohh ben, un premier amour, personne n'oublie !!! il fait partie de mes souvenirs.

Moi et ...mon dernier acte héroïque:

mettre à profit mon brevet de secourisme pour un cycliste renversé..je n'ai pas perdu mes moyens, miracle !

Moi et ...mon prochain achat:

ohh..rien !! moi..pff je vais pas aux fourmis samedi..non non...:o)

Moi et ...ma vie:

plus épanouie chaque jour et bientôt dans sa maison.

Moi et...les blogs:

fred m'a mis au parfum et depuis j'y reste.

Moi et ...ma fringue fétiche:

mon jean sans réfléchir !

Moi et...le cinéma:

euh le dernier c'était bambi II avec maïla, (eh oui qd on  a des enfants on ne choisit plus le programme)..j'ai pleuré comme d'hab' et puis le prochain ..piouff..c'est quoi le prochain disney? ;o)

Moi et ...les odeurs:

j'adore l'odeur du café pourtant j'ai horreur d'en boire..va comprendre !

Moi et...l'informatique:

euh une découverte quotidienne... c'est pas ma spécialité mais y'a de l'avenir!!!

Moi et ...le café:

oh ben déjà répondu :o)

Moi et ...les livres:

on peut pas tout faire!

Moi et ...les tâches ménagères:

j'aime pas mais on apprécie tous l'ordre et la propreté ! andiamo...

Moi et ...la fin du monde:

on y passera tous alors n'y pensons pas... carpediem

Moi et ...les questionnaires:

j'aime pas trop mais sous la pression environnante, je finis parfois par y répondre ;o)

euh eh bien pour la peine, c'est fred qui s'y colle avec sophie (laosurlacolline),catherine(poppyrose),gaëlle (lamamandespoissons)...et et listelle tiens !!!;o) ..oh et puis klère aussi...héhhé j'arrête..

Publicité
Commentaires
S
ayé, c'est fait;-)
L
Tout pareil que toi pour le café ! Et moi non plus, je ne comprends pas pourquoi !
M
Silo m'y a conviée aussi... alors je m'y colle ce soir à ce nouveau questionnaire à la noix !!
P
bon ben voilà , je m'y suis collée<br /> j'adore lire ces questionnaires <br /> des points commun avec toi encore un , j'aime l'odeur du café mais pas le boire , je n'ai pas répondu pareil vraiment car ça aurait fait copié collé mais bon c'est la vérité pour moi et j'aime quand même la vanille...<br /> pour nous c'est virée anglaise samedi , j'suis trop contente...mais pas à Londres
L
bon je m'y mets... mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande! (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les copines;-))
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité