Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
16 mars 2006

mon facteur est débordé...

aujourd'hui c'est un courrier de cyber-troc outre-atlantique qui a atterri dans ma boîte aux lettres (j'aurais vraiment dû vous faire suivre ses aventures pour le spt!!)...ben karen, tu es dôlement douée...un gros merci à toi! -> au fait j'attends de tes news..hein??;o)

plein de barrettes pour ma crevette, toutes plus belles les unes que les autres...maïla va faire des bonds...déjà qu'elle est partie parader à l'école ce matin avec le bracelet de silo mais alors là...notre virée parisienne de samedi va devenir un défilé de mode ;o)

dsc04009

un travail super minutieux, karen, tu es d'une patience !!

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert votre blog il y a quelques jours, et depuis j'y viens chaque jour pour voir les nouveaux posts ! C'est vraiment magnifique et plein d'originalité. Bravo !
S
Je sens que Maïla doit guetter la boite aux lettres autant que sa maman!!!<br /> Karen fait de trèèès jolies choses!
B
simple mais super mignon et, quel choix!
N
ho oui que c'est trognon !!! j'adore !!!...j'en veux j'en veux moi aussi !!! lol !!!<br /> bises noune
A
En regardant ça http://maillethilde.canalblog.com/<br /> j'ai découvert ça http://mollychicken.blogs.com/my_weblog/<br /> ça m'a beaucoup plu et ça m'a donné envie de faire connaître
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité