Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
25 avril 2006

self portrait tuesday...

*Let's get fool !!!*

le spt d'aujourd'hui revient à maïla...la photo date d'il y a quelques années (ouch..le temps passe!)
quand l'heure du bain devient une chef d'oeuvre grandeur nature pour les petits artistes :

projet40

afin de permettre à nos petits de se barbouiller en toute impunité
et rendre l'heure du bain encore plus désirée et éclaboussante...

peinture de bain spéciale enfants

Publicité
Commentaires
C
super je vais enfin pouvoir en racheter à mes neveux.<br /> J'avais découvert ça chez nature et découverte mais ont arreté de le vendre car il y aurait des problèmes d'allergies (????)
F
on est plus propre chez toi que chez moi, hihihi !!!
E
j'ai souvent eu envie d'essayer cette peinture ,j'avais vu ça chez nature et decouverte mais toujours eu peur du resultat(du style un gamin multicolor pendant deux jours)
L
pour la peinture de bain spécial enfant, il y en a aussi une naturelle à faire soi même dans le bouquin d'Hooly...http://hooly.over-blog.com/article-2339058.html<br />
E
Elle avait l'air de bien s'amuser !!<br /> Elle est super mimi
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité