Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
25 mai 2006

sac à soeur...

saka courses, saka plage, saka ouvrages...

copie_de_dsc04551

j'ai craqué il y a qqs semaines pour ce tissu enduit chez bouchara...
et j'ai aussi pensé qu'il plairait à ma petite soeur...
un sac (sans l'empiècement central du cabas en liberty)
doublé de popeline ton lin et biais rouge foncé.

dsc04550  dsc04552

décidemment cette forme de sac me plaît bcp...je crois que je vais en f aire d'autres...;o)

Publicité
Commentaires
B
C'est fou je suis en train de faire mon deuxième sacs du genre ce soir, je te montre dés que j'ai fini. moi j'ai piqué l'idée à petit bateau qui en a fait grand format, bien sur je me suis empressée de le copier et on me l'a volé dans ma voiture...je suis triste...mais j'en refais donc un plus petit modéle.
L
Cette forme de sacs est top mais tu as le don pour choisir les tissus aussi !!<br /> Faut que j'aille faire un tour chez Bouchara moi ! :-)
M
tres joli tes sacs , la forme et le tissu sont sympas!
M
bravo il est tres beau ce sac !<br /> ou puis je trouver le patron pour me faire moi aussi ce joli sac <br /> merci pour les renseignements <br /> au plaisir de te lire <br /> Marie de Charlotte
C
A moi aussi il me plait beaucoup! :-))
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité