Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
27 mai 2006

paris, ses tissus et ses ..rencontres !

chouette une nouvelle escapade parisienne,
je n'y étais pas retournée depuis les fourmis rouges !!!
que le temps passe vite !

départ tôt ce mtin pour bien en profiter
mais canalblog est un magicien...
mon post ne sera pas lu par les intéressées ! ;o)

car figurez vous que j'ai pensé à florence (les 4 rats) pour zélie

dsc04672
popeline vert anis et liberty "meadow" tons violets

et à sophie (lao sur la colline) pour ernestine...un chapeau d'été réversible.

dsc046751  dsc04676

popeline à pois chocolat/rose et popeline mûre, biais marron glaçé

mais chutttt, c'est un secret !! vous n'êtes au courant de rien, hein?

et promis je vous raconte notre journée ce soir ! ;o)

Publicité
Commentaires
D
Tes réalisations sont des splendeurs et ce bob est à tomber, bravo, je suis super emballée.
F
1000 mercis aurélie ! zélie est ravie et moi très touchée !
T
aurélie tu es un ange (mais je te l'ai déjà dis;-)<br /> merci pour ce très très joli chapeau d'été pour ma lutine, il est merveilleusement bien réalisé et si bien choisi dans ses coloris, "just me"!<br /> c'était un bon aprèm de fille encore une fois, reposes toi et savoure ta journée de demain "just for you";-)<br /> plein de bisous
R
J'espère que tu as passé une belle journée à Paris, j'ai hate de voir...
C
oh oh !!! quelle chance !!!!<br /> profite bien ....quoique à l'heure qu'il est !!! t'es peut être rentrée !!!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité